Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::Blouden Powaa::..
10 décembre 2005

Why the WAR???

ReligionDes million de personnes dans le monde s'entre tu pour la soi dizan éxistance d'un dieu don l'existance n'a jamais été prouvé...pour ma par ja pense ke la religion n'est l'objet d'une immence propagande qui n'est ni plus ni moins une sécte qui est parvenu a percé et  a telment s'étendre qu'elle a  rencontré telment d'adépt que cella ne chok personne...Je trouve dotant cela plus affreu que caziment tou les dieux (quel quil soi) preche la paix...alors pourquoi l'étre humain fai til tant de mort pour de soi dizante guere de religion???

((ceci n'est que ma propre opignon ... je respect les choix ainsi que les idées de chacun :p))

Publicité
Publicité
Commentaires
..::Blouden Powaa::..
Publicité
Publicité